• baneau blog


Prix Bonnes Pratiques Nouvelle-Aquitaine 2019

Le 19 novembre ont été remis les Prix Bonnes Pratiques Nouvelles-Aquitaine 2019. La cérémonie s’est déroulée au Lycée Maryse Bastié de Limoges devant une centaine de personnes, et s’inscrivait dans le cadre d’une journée dédiée aux démarches RSE organisée par AFNOR, AFQP Limousin, Invivolim et Pôle Environnement.

Ces prix valorisent les établissements privés et publics de Nouvelle-Aquitaine exemplaires pour les bonnes pratiques performantes qu’ils ont mis en œuvre, leur permettant d’avoir d’excellents résultats et de se distinguer dans leur domaine d’activité.

Les Trophée ont été conçus et réalisés en chocolat et sucre par les apprentis du CFA des 13 Vents de Tulle sous la houlette de Jérémy LOUIS, professeur d’Arts appliqués et de Yannick Maurie, Maître chocolatier, Professeur de pâtisserie et Champion du monde de sucre artistique.

12

 

Les lauréats sont :

-          Les Premières : Incubateur pour entrepreneures et équipes mixtes innovantes à Bordeaux Pour une pratique de Leadership qui consiste à Accompagner des femmes et équipes mixtes dans leur projet de création d'entreprise innovante et de création d’emplois

3

-          FineHeart : Strat-up de Pessac pour une pratique de la catégorie Personnel. Gestion et mobilisation du personnel. Une start-up qui accompagne de manière participative et optimisée ses collaborateurs, pendant l'intégration et tout au long de leur vie en entreprise.

4

 

-          Brive Tonneliers : PME de Brive pour une pratique de lacatégorie Personnel. Transmission des savoirs et transmission de compétences par la création et développement en partenariat avec le CFA des 13 Vents de Tulle d’une formation diplômante (CAP) en Intra-Entreprise préparant au métier de Tonnelier.

5

 

Félicitations à nos trois lauréats !! 

 

6

 

 

 

logo-qualite-perf

RESTER CONNECTÉ

Suivez l'actualité nationale sur le portail officiel de la Qualité et de la Performance en France

J'Y VAIS !