• baneau blog


Les organismes performants du Limousin récompensés

Pour la 2ème année, l'AFQP Limousin a récompensé les organismes performants du Limousin en remettant le Prix Régional Qualité Performance à l'Hôtel de Région le 5 novembre dernier.
L'album photo de la cérémonie ici.

Les Trophées on été réalisés par les élèves de 2ème année de CAP ébénisterie du Lycée Lavoisier de Brive la Gaillarde sur le thème de la future Grande Région.

2M5A6570 22M5A6518

Ces prix valorisent les établissements privés et publics exemplaires pour les bonnes pratiques performantes qu'ils ont mises en oeuvre, leur permettant d'avoir d'excellents résultats et de se distinguer dans leur domaine d'activité.

Cette année les lauréats sont pour :

Le Prix Bonnes Pratiques :

Dans la catégorie Association : CFA des 13 Vents (Tulle 19) pour l'accompagnement personnalisé des apprentis tant sur le savoir faire que sur le savoir être.

2M5A6639

Dans la catégorie ETI : ANOVO (Brive la Gaillarde 19) Pour la qualité de ses enquêtes de satisfaction clients.

2M5A6597

 Dans la catégorie Services Publics : La Préfecture de la Creuse (Guéret 23) pour l'amélioration des délais de traitement des cartes grises et permis de conduire

2M5A6620

 

 Le Prix Régional Qualité Performance :

 Dans la Catégorie TPE Industrie et Service : La délégation régionale AFNOR (Limoges 87) pour la performance de son organisation prenant en compte l'ensemble des parties prenantes.

2M5A6655

Une mention spéciale a été attribué dans la catégorie TPE à C.T.M. (Tulle 19) pour ce qu'elle a déjà mis en place en matière de Leadership et gestion du personnel.

 2M5A6674

 

Prochaine étape : 3 de ces lauréats concourent pour le Prix national qui sera remis le 27 janvier 2016 à Bercy.

logo-qualite-perf

RESTER CONNECTÉ

Suivez l'actualité nationale sur le portail officiel de la Qualité et de la Performance en France

J'Y VAIS !